Composition

Substances fonctionnelles 73,2%

Promelaxin complexe de miels et polysaccharides d’Aloé et de Mauve
Titré en : monosaccharides ≥ 50%, polysaccharides (Masse Moléculaire >20 000 Dalton)
≥ 0,3%

Mode d’emploi
  1. Ouvrir le microlavement en retirant le capuchon de la canule :
    - Saisir la bague ronde blanche située au-dessus du soufflet et à l’aide de l’autre main, plier le capuchon de la canule jusqu’à en provoquer la rupture et la séparation totale de la bague ;
    – Enlever le capuchon de la canule.
  2. Appliquer quelques gouttes de produit dans la zone péri-anale et introduire délicatement la canule dans le rectum.
  3. Presser à fond le microlavement et à la fin de l’application, le tenir pressé jusqu’à la complète extraction de la canule, pour éviter que le produit soit à nouveau aspiré.

 

Mises en garde

Ne pas utiliser le produit en cas d’hypersensibilité ou d’allergie individuelle envers un ou plusieurs des composants. En cas de constipation persistante, il est important de consulter le médecin pour écarter d’autres pathologies.

Le microlavement est à usage unique, par conséquent il ne doit pas être réutilisé en cas de prise d’une demi-dose, comme pour les nourrissons.

Conserver à température ambiante, loin de toute source de chaleur et à l’abri de la lumière. Tenir hors de portée des enfants. La date de péremption se réfère au produit intact et conservé correctement.

Lire attentivement les mises en garde et la notice.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez conseil à votre pharmacien. Date d’élaboration du texte : 2017-01.