Melilax est indiqué dans le traitement de la constipation, même en présence d’hypersensibilité viscérale (comme dans le cas du côlon irritable), fissures et hémorroïdes.

Le produit libère l’intestin, exerce une action protectrice et par conséquent réduit les gênes, l’irritation et l’inflammation présentes en cas de constipation. Melilax peut également être utilisé durant la grossesse, l’allaitement et par les personnes atteintes de la maladie cœliaque puisqu’il ne contient pas de gluten.

COMMENT AGIT-IL ?

Melilax associe une action évacuante à une action protectrice et apaisante de la muqueuse rectale. La double action de Melilax est obtenue grâce à Promelaxin, un complexe de miels de nectar et de miellat spécialement sélectionnés et traités selon leur contenu en monosaccharides, polysaccharides et mélanoïdines, enrichi avec la fraction polysaccharidique d’Aloé et de Mauve.

En outre Melilax, grâce à ses propriétés similaires au mucus et à sa viscosité, protège la muqueuse rectale durant le passage des selles.

Ces propriétés particulières, associées à l’action antioxydante, apportent au produit la capacité de protéger et d’apaiser la muqueuse.

Lire attentivement les mises en garde et la notice.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez conseil à votre pharmacien. Date d’élaboration du texte : 2017-01.