L’intestin est un organe très important pour le fonctionnement de l’ensemble de l’organisme et, pour utiliser une expression commune, c’est « bien plus qu’un tube » comme il est souvent imaginé et représenté. La « Complexité » est le concept fondamental que nous devons rappeler à chaque fois que nous pensons à notre intestin. Tout est en effet parfaitement réglé et si les mécanismes sont altérés, il peut être utile d’intervenir sans créer d’altérations ultérieures, mais en protégeant le système.

Consciente de cela, Aboca a développé une approche innovante pour libérer l’intestin : stimuler la défécation en protégeant aussi le rectum et en agissant contre l’irritation qui se crée à la suite de selles sèches et dures.

C’est ainsi qu’est né Melilax, une nouvelle façon de libérer l’intestin, avec Promelaxin, un complexe de miels de nectar et de miellat enrichi avec une fraction polysaccharidique d’Aloé et Mauve, qui représente le cœur de l’innovation.

Lire attentivement les mises en garde et la notice.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez conseil à votre pharmacien. Date d’élaboration du texte : 2017-01.